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Lors de leur première visite, les utilisateurs doivent fournir des informations personnelles. Cet enregistrement unique permet de simplifier la publication d'annonces. Lorsque vous publierez des annonces à l'avenir, les informations seront pré-remplies.

Est-ce que je peux publier un annonce sans avoir de compte ?

Oui ! Vous n'avez pas besoin d'un compte pour publier des annonces.

Que faire si j'ai perdu le mot de passe de mon compte ?

Si vous avez oublié votre mot de passe cliquez ici.
Si, toujours, vous ne pouvez pas à accéder à votre compte, contactez nous par le formulaire de contact. Vous devrez fournir l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour créer votre compte.

Comment mettre à jour mes informations de compte ?

Pour mettre à jour vos informations de compte n'importe quand, connectez-vous à votre compte avec votre e-mail et votre mot de passe. Vous pouvez modifier la région et le nom qui seront publiés dans l'annonce. Vous pouvez également modifier votre numéro de téléphone de contact. Attention, ces modifications n'affecteront pas les annonces déjà publiées.

Est-ce que je peux changer l'adresse e-mail de mon compte ?

Non, vous ne pouvez pas changer l'adresse e-mail avec laquelle le compte a été créé.

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